Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prune et Chocolat
Archives
28 octobre 2007

Cadeaux échangés

Elle m'avait déjà beaucoup gâtée. Pour notre première rencontre, elle a récidivé avec cette jolie fleur qui s'est posée à mon poignet. Encore merci, ma Fée, de ce cadeau et aussi de cette folle journée !

laf_e


Et pour un bel échange avec Berta Telier (yeah, j'ai une Berta à pois !), j'ai dû réviser la taille du papillon pour qu'il se pose sur sa poucinette. Mes bidouilles sont arrivées à bon port !

berta2

Publicité
Publicité
Commentaires
K
hiiiiiiii j'suis super en retard pour les photos tu m'excuses,milles trucs a faire, bref.... mais on adore !!! Merci merci !<br /> Ma puce regarde son papillon... l'es bo papi'lon !
D
j'adore ce papillon... bravo !
S
le bracelet je l'ai même pas vu en vrai ! j'étais où ? tu fais des colliers toi ? et même qu'ils sont super extra jolis beaux ! et la mini-ceinture, je suis fan !
G
Trop chouette le collier. ça me donne des idées !!!
E
Quel talent!!!
Prune et Chocolat
Publicité
Publicité