Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prune et Chocolat
Archives
30 novembre 2007

De jolis anges à la maison

Encore une chouette semaine : après les cadeaux de Solam, celui d'Agnès qui m'a envoyé de bien jolis anges pour veiller sur mon bureau.
J'avais repéré cette guirlande qui s'accordait parfaitement avec ma déco. Pour répondre à mon com', Agnès m'a "juste" proposé de m'envoyer ses anges ! 1000 mercis de ta générosité et de ce cadeau trop bôôô !!!

ange

Publicité
Publicité
Commentaires
E
superbe!!!!
P
Merci pour ton p'tit message !!! Cette guirlande est très joli !!! Bravo à la créatrice !!!
V
Magnifiques... J'adore les anges, tous les anges, ils n'apportent que de belles choses et veillent sur tOa... Bisette
S
j'avais flashé dessus aussi ! <br /> agnès ? <br /> ma non je rigole, la miss m'a déjà gâtée...
A
Comme tu le sais, c'est un plaisir pour moi. Merci à toi pour cette correspondance si agréable. Merci aussi aux visiteuses pour ces sympathiques coms.
Prune et Chocolat
Publicité
Publicité