Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prune et Chocolat
Archives
11 décembre 2007

Pour ses couleurs à elle

Virginie m'a gâtée avec les "Bouilles" de mes loulous, encore plus beaux revisités par elle. En échange, je lui ai envoyé un papillon (c'était sa commande, hein !? Je n'essaie pas de refourguer mon butterfly à chaque échange bloguesque !) et une trousse (inspirée du livre "Transfert sur tissu") pour qu'elle y range ses couleurs à elle. Merci, Virginie, pour ce chouette échange !

virginie

Publicité
Publicité
Commentaires
T
superbes<br /> j'adooore la trousse :tu fais comment????
V
Trop top le PosT, tes photos elles en jettent grave... Merci pour ce bel échange, et j'suis OK avec So pour la prochaine rencontre ! C'est que tu commences à être connue ma Cec' avec tes jolis papillons, encore plus que Silo dit-donc... Je te mail pour la suite... Bisette
L
waouhhh... super chouette !<br /> Euh... pour la trousse, comment as-tu fait ? Trop chouette !<br /> Elle en a de la chance "ta virginie à toa" !
S
Ils sont très jolis tes cadeaux.
L
Quels jolis cadeaux, elle en a de la chance Virginie!
Prune et Chocolat
Publicité
Publicité