Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prune et Chocolat
Archives
25 novembre 2007

Mes bouilles

"Les bouilles", c'est l'idée géniale de Virginie : du lin et des photos d'enfants aux couleurs sépia pour une  très jolie guirlande.
Un petit échange s'est décidé lors de notre rencontre sur le Salon MCI et voilà mes bouilles à moi ! C'est beau, délicat, original.
Merci Virginie de ce cadeau qui vient égayer les murs du salon. Toute la tribu a eu le coup de coeur !

bouilles

etaussi

Allez voir aussi l'Atelier des Z'Toiles de Virginie !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Merkiiiiiiiiiiiiiii pour ce petit posT', ce fut un régal de travailler sur de si jolies trognes... Et si j'ai bien compris peut-être que je vais m'y remettre ?????? Bisette à toute la tribu
S
je craque!!!!!!!!! super beau j'adore
T
sont super craqantes tes bouilles à toi...<br /> quelle bonne idée!!!
M
J'adore l'idée !! le rendu est superbe !!
V
superbe idée!!! biz
Prune et Chocolat
Publicité
Publicité