Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prune et Chocolat
Archives
10 février 2008

Petits pas et patapon

IMG_1013_3

"Mon loulou, mon coeur, mon crapaud, mon ange, ma prunelle, mon bibou, mon lapin des mers, mon dauphin des collines, ma douce, ma belle, mon lutin, ma crabette des îles, mon p'tit chat..." (morceaux choisis de surnoms dont j'affuble mes pauvres gamins).

Nos chères têtes blondes font parler d'eux sur un tout nouveau blog collectif, qui ouvre ses portes sur une jolie idée de Froufrou et Capucine.

Lieu d'échanges autour de nos enfants, Petits pas et patapon est une invitation à partager expériences, coups de coeur, conseils et questions autour de nos loulous.

Laurence m'a gentiment conviée à participer. Je vais essayer d'être à la hauteur (en vous épargnant notamment mes meilleures recettes de cuisine : saucisses/purée et jambon/coquillettes)... mais j'ai surtout très envie de découvrir les aventures de ces quelque 30 mamans déjà inscrites sur le blog.

Rendez-vous vite ici.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
ça fait partie de mes lectures de retour à la bloglife, j'attends d'avoir du temps pour m'y plonger mais c'est bien que tu y sois ;-) et ta photo me plaît, me plaît.......<br /> [même des recettes saucisse-purée me seraient bien utiles !!!]
T
belle idée, je vais voir ça tout de suite !
C
cette photo est terrible... merci pour le rappel, j'en suis, il faut que je m'y mette!
C
Jambon-coquillettes, une valeur sûre ! Je craque pour les petits petons des enfants... même quand ils sentent... les pieds !
O
Très jolie photo...
Prune et Chocolat
Publicité
Publicité